avril, 2020

18avr19 h 00 minÉvénement terminéLe chœur des enfants de ŁódźAccès gratuit - Gratis toegang19 h 00 min Centre culturel Jacques FranckGenre :Concerts

Détails

Créé en 2012 au sein de l’Opera House de Łódź, le chœur d’enfants de Łódź (Pologne) est une association indépendante depuis bientôt cinq ans.

Son objectif est de rappeler aux habitants de Łódź la présence, par le passé, de voisins juifs dans leur ville, avant qu’ils ne soient exterminés au cours de la Seconde Guerre mondiale. Le chœur est composé de 45 enfants âgés de 5 à 18 ans, qui, pour la plupart, chantent a capella un large répertoire en 13 langues : folk, classique, musique sacrée et variétés. Pour autant qu’on sache, il est le seul chœur au monde à chanter a capella en yiddish et en hébreux.

Il a été invité en 2017 par l’ASBL Mémoire d’Auschwitz à interpréter des chants en yiddish lors de la Journée de la musique sous le Troisième Reich, le 9 novembre, date anniversaire de la nuit de Cristal. Ce succès phénoménal nous a inspiré de les inviter à participer une nouvelle fois à nos activités.

Heure

(Samedi) 19 h 00 min

Lieu

Centre culturel Jacques Franck

Chaussée de Waterloo 94, 1060 Bruxelles

Organisateur

Mémoire d'Auschwitz ASBLTél : +32(0)2 512 79 98 Rue aux Laines 17/ boîte 50 | 1000 Bruxelles

Réservations

Réservation est fermé à ce moment.

Veuillez nous informer si vous pouvez vous rendre à l'événement.

Vous ne pouvez pas vous rendre à cet événement?options : Changer ma réservation

"Suite aux mesures prises par le gouvernement fédéral, toutes les activités sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Merci de revenir vers notre site bientôt"

"Naar aanleiding van de beslissingen, genomen door de federale regering, schorten wij alle activiteiten op tot nader order. Dank u om vlug terug te komen naar onze website"

X
X